Assemblée générale 2018

L'assemblée générale des membres de l'Ordre aura lieu le 3 novembre 2018, à 16h15, à la salle 710A du Palais des Congrès de Montréal, dans le cadre du Colloque du Centre de perfectionnement et de référence en optométrie.

Suite à l'entrée en vigueur de la Loi 11 en juin 2017, l'Ordre doit procéder à des consultations sur le montant de la cotisation annuelle pour l'année 2019-2020 auprès de ses membres, en amorçant celles-ci au moins 30 jours avant la tenue de l’assemblée générale annuelle. Aussi, lors de l'assemblée générale, les membres seront appelés à approuver la rémunération des administrateurs élus de l'Ordre pour l'année 2019-2020.

Les membres de l'Ordre sont donc invités à prendre connaissance des documents suivants, pour connaître tous les détails relativement à cette assemblée générale et aux consultations relatives à la cotisation:

Les membres qui souhaitent faire inscrire un sujet à l’ordre du jour ou présenter une résolution lors de cette assemblée sont priés d’en transmettre la proposition écrite au soussigné, au plus tard à 16h00 le 26 octobre 2018, à l’adresse suivante : aga@ooq.org.